Saviez-vous que dans le Japon d’après-guerre on donnait des cours de management à la radio ?
Je l’ai découvert en tombant dans la bibliothèque familiale sur un livre paru en 1981, écrit par…
Ca s’organise, et ça s’apprend!
C’est précisément ce que nous avons fait avec les Dirigeants et l’équipes managériale de Pourdebon.com:
Aussi, nous avons appris à bien réaliser 2 points clés pour une collaboration efficace dans la durée :
57% des salariés estiment que les réunions sont peu ou pas productives (étude Deskeo 2024) : ne leur infligez pas cela !
Je l’ai découvert en tombant dans la bibliothèque familiale sur un livre paru en 1981, écrit par…
C’est ce que nous apprend le rapport annuel sur l’engagement publié par Gallup. Ce n’est que la…
Dans 100 % de mes interventions, le constat est le même : on n’écoute pas assez ceux…
Les Dirigeants se font fort de trouver des solutions : c’est ce qu’on attend d’eux nous diront-ils!…
Le titre de ce post est un tantinet racoleur, je vous le concède ! 😊 C’est pourtant…
Chaque agenda est une carte qui reflète les priorités, les aspirations, et les éventuels déséquilibres. Je constate…
Jamais on n’a autant été attentif au bien-être de l’individu, et c’est un formidable progrès de notre…